Restez connectés avec nous

Adversaires

Strasbourg/PSG – Oukidja « Beaucoup nous voyaient perdants…On est super contents »

Après 16 journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-1) ce samedi. Notamment parce que les Parisiens ont montré trop inefficacité devant le but strasbourgeois avec 29 tirs pour seulement 6 cadrés. Auteur d’une entrée décisive, le gardien remplaçant Alexandre Oukidja s’est exprimé aux micros de Canal+ après cette victoire assez folle.

« Extraordinaire ? A Strasbourg on s’attend à tout. Beaucoup de gens nous voyaient perdants. Mais dans cette ambiance on peut réussir des exploits. C’est encourageant.

Avant le match, on s’imaginait les grands titres dans les journaux si on battait le PSG. On est super contents.« 

Il faut féliciter cette équipe qui n’a rien lâché malgré la pression parisienne en fin de match. Les Strasbourgeois ont été dominés et très efficaces, mais on ne dira pas que le succès est volé. C’était aux Parisiens d’être meilleurs, notamment en évitant les fautes de concentration sur les buts encaissés et en étant plus efficaces dans leurs actions. Cela va peut-être permettre de faire réfléchir certains et afin de se concentrer sur leur travail. On pense forcément à Angel Di Maria, l’ailier de 29 ans avait demandé à jouer et a été très décevant sur les 2 matchs cette semaine. Ce samedi, il a tout raté alors qu’il aurait dû permettre au PSG de s’éviter cette déconvenue en étant plus précis.

Maintenant, il n’y a pas de catastrophe collective et il ne faut pas tomber dans le drame. Il faut travailler pour retrouver l’efficacité et se relancer au plus vite. Cela commence ce mercredi avec le match contre le Bayern Munich (6e journée de Ligue des Champions).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires