Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Stephan est clair sur ses intentions, "on ne changera pas notre approche
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Stephan est clair sur ses intentions, « on ne changera pas notre approche

Julien Stephan, entraîneur de Strasbourg, qui accueille le Paris Saint-Germain ce vendredi à la Meinau, est revenu enc conférence de presse dans des propos relayés par le site du club alsacien ce mercredi sur la rencontre qui se profile pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Il souhaite que son équipe joue comme elle le fait toujours, sans complexe face à une belle équipe de Paris.

Stephan « Je veux des joueurs décomplexés, ambitieux, qui pressent l’adversaire »

« On ne changera pas notre approche. Je veux des joueurs décomplexés, ambitieux, qui pressent l’adversaire. Je veux que mon équipe aborde ce match de la même manière que les autres. On se concentre sur nous et ce que l’on est capable de faire. On n’a pas eu de complexes lorsque l’on a joué Rennes, Nice, Lyon ou Monaco.

On change encore de gamme de joueurs mais on doit se concentrer sur nous, faire notre match. Presser Paris tout le temps ce n’est pas possible, il faudra sélectionner les moments et êtres très efficaces dans ce temps-là. Il faudra aussi beaucoup de résilience et de résistance à l’effort.”

Strasbourg est une belle équipe cette saison et Julien Stéphan y est pour beaucoup. Le technicien alsacien est ambitieux avec ses hommes et montre une certaine exigence pour le beau jeu. Cela ne devrait pas changer parce que le PSG est en face. Bien évidemment, Stéphan sait que c’est un match de très haut niveau qui se dessine, mais il ne faut pas que son équipe joue avec la peur.

 Il veut que son équipe joue comme à chaque match. Il reconnaît que ses joueurs ne peuvent pas presser les Parisiens durant tout le match, mais il assure qu’il faudra le faire dans les bonnes périodes pour taper là où ça fait mal. Le PSG a du mal en déplacement ces derniers mois et Strasbourg est un bon test pour jauger de la volonté des joueurs, déjà Champions de France, de faire un gros match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1