Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Stéphan ne doute pas de la motivation des Parisiens
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Stéphan ne doute pas de la motivation des Parisiens

Julien Stephan, entraîneur de Strasbourg, qui accueille le Paris Saint-Germain ce vendredi à la Meinau lors de la 35e journée de Ligue 1, a évoqué en conférence de presse, dans des propos relayés par le club alsacien ce mercredi, l’idée que le PSG, déjà Champions de France », arriverait démotivé pour le match. . Il n’a pas de doutes sur le fait que le PSG sera « honnête vis-à-vis de la compétition ».

« Les Champions ont toujours quelque chose à jouer. Il y a toujours l’honneur du maillot et être honnêtes vis-à-vis de la compétition. Je ne doute pas que les Parisiens vont nous rendre la tâche très difficile. »

On ne sait jamais vraiment avec les Parisiens. Maintenant le titre acquis, ils vont jouer ce match relâché. D’autres saisons, on aurait pu les imaginer lâcher prise en étant déjà en vacances dans leurs têtes. Mais le lien rompu avec certains supporters et les médias qui tire à boulets rouges sur le club francilien va peut-être motiver des joueurs et leur ego. On attend une belle confrontation entre deux équipes. Le championnat n’est pas fini, n’en déplaise à certains et il faudra compter sur le PSG jusqu’à la 38e journée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1