Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Stéphan se réjouit « Quelle force de caractère ! »

Le Paris Saint-Germain et Strasbourg s’affrontaient ce vendredi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec un match nul 3-3 (résumé vidéo Strasbourg/PSG ici) au Stade de la Meinau. Après la rencontre, le coach strasbourgeois Julien Stéphan (41 ans) a répondu aux questions au micro de Amazon Prime/en conférence de presse. Le Strasbourgeois a souligné la combativité de son équipe pour accrocher ce résultat après avoir été menée 1-3.

Stéphan « Vous pouvez compter sur nous pour tout donner jusqu’au bout. »

« J’étais globalement satisfait de notre première période. On a eu une entame de seconde période très difficile. Mais quelle énergie ! Quelle force de caractère ! Quel groupe ! On fait ce métier-là pour ce genre d’émotions. On s’en souviendra longtemps. C’est un point acquis de haute lutte.

C’est une grande fierté d’accompagner ce groupe. On a encore de gros combats qui nous attendent cette saison. Vous pouvez compter sur nous pour tout donner jusqu’au bout. », Propos relayés par L’Equipe.

Les Strasbourgeois avaient logiquement l’envie de réussir un très joli coup. Non seulement parce que c’était à domicile et face au PSG, ce qui sont déjà de grandes sources de motivation. Il y a en plus l’objectif de se qualifier pour une compétition européenne, ce qui serait quelque chose de très fort pour le club.

Le résultat peut être un peu frustrant, puisque la victoire n’était pas loin. Mais Strasbourg peut être fier de son abnégation et de son énergie. Cela permet au moins de prendre 1 point et de continuer avec plutôt le sourire. Après avoir été mené 1-3, c’est une réussite pour le club alsacien. De son côté, le PSG continue dans sa régularité de performances indignes du potentiel de l’équipe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1