Restez connectés avec nous
Streaming Lorient/PSG : Où voir le match en direct
©Photo Icon Sport

Ligue 1

Streaming Lorient/PSG : Où voir le match en direct

Le Paris Saint-Germain se déplacera en bretagne au Stade du Moustoir ce dimanche à 15h00, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 Uber Eat. Le PSG toujours en tête du championnat, affrontera ce soir le FC Lorient, actuel 19e du championnat de France et qui vient de renouer avec la victoire après 4 matchs difficiles ( 3 défaites et un nul ).

Paris, le leader du championnat affrontera donc Lorient, actuellement 19e et relégable. Un match qui sur le papier a tout pour être facile, tant les deux clubs semblent évoluer dans deux dimensions différentes. Les Rouge et Bleu, actuellement sur une bonne dynamique ne devront cependant pas tomber dans le piège du match gagné d’avance. On a déjà vu par le passé de belles surprises par excès de confiance, rendant ces matchs piégeurs.
Les hommes de Pochettino se déplaceront de plus sans leur métronome, Marco Verratti, absent du groupe avec Diallo pour cause de Covid. Ils complètent donc l’infirmerie avec Bernat, Navas, Marquinhos et Herrera.

Du côté des bretons, les hommes de Christophe Pélissier tenteront de réaliser un exploit, puisqu’ils sortiraient de la zone de relégation et pourraient même s’en éloigner s’ils venaient à s’imposer lors de leur match en retard. Victorieux 3-2 face à Dijon, ils restent néanmoins fragiles au regard de leur résultats, puique leur précédente victoire était face à la lanterne rouge Nîmes, le 13 décembre.

Retrouvez ci dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement le match en streaming.

Le match Lorient/PSG sera uniquement diffusé sur la chaine Téléfoot, une des dernières rencontres Parisienne que vivra la dite chaine, qui a rompu son contrat de diffuseur avec la Ligue et assure simplement l’intérim, le temps qu’un nouveau diffuseur soit désigné suite au nouvel appel d’offre lancé par la LFP, et qui devrait arriver peu après le 1er février… Oubliez donc la chaîne Canal +, beIN SPORTS et RMC Sport sur cette confrontation où Paris sous la pression du LOSC et de l’OL fera le nécessaire pour s’assurer les 3 points, et conforter sa place de leader du championnat.

Ce Lorient/PSG est donc une rencontre importante pour les deux clubs. Afin de rester premier au classement pour les Parisiens principalement, et pour tenter de sortir de la zone de relégation et de barrage pour les lorientais. Les bretons ne joueront pas leur saison sur cette rencontre, mais le moindre point à ajouter à leur compteur aura son importance pour les hommes de Christophe Pélissier. De quoi assurer un match engagé et un adversaire qui décide de jouer autrement qu’avec le bus ? Réponse cet après midi à 15h00 sur Téléfoot.

Les offres légales pour regarder en streaming Lorient/PSG sur Téléfoot:

Pour regarder le match FC Lorient/Paris, il faudra donc souscrire via votre opérateur ( SFR/Orange, Bouygues ou Free ) à la formule à 25,90/mois si vous optez pour un engagement sur 12 mois, ou 29,90 mensuel si vous refusez de vous engager. Avec cette offre OTT disponible par votre fournisseur d’accès internet, vous profiterez de la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Ligue 1 et la Ligue 2.

Il est également possible de profiter de la même couverture que ci-dessus en souscrivant à l’offre globale de Media pro via Netflix, vous bénéficierez de Netflix en prime. Seule contrainte, l’abonnement sera annuel, mais le tarif à 29,90€ l’ensemble est plus acceptable pour le portefeuille.

Et le moyen le moins cher de profiter du match Lorient/PSG sera l’offre Pass mobile only de Téléfoot (14,90€ mensuel), qui n’est disponible que pour les tablettes et smartphones Android et iOS. Cet abonnement mensuel sans engagement ne couvre que les championnats de France ( Ligue1 et Ligue 2).

A noter qu’avec la fin de la chaine, les abonnements actuels seront remboursés au prorata de la durée restante . L’intégralité des bénéfices générés par Mediapro devraient revenir à la Ligue, s’il y en a.

Le programme complet de la 22e journée :

Vendredi 29 janvier:

  • Lyon/Bordeaux : 2-1

Samedi 30 janvier: 

  • Montpellier/Lens : 1-2
  • Marseille/Rennes : Reporté

Dimanche 31 janvier:

  • Nice/Saint-Etienne : 0-1.
  • Lorient/PSG : 15h00
  • Brest/Metz : 15h00
  • Angers/Nîmes : 15h00
  • Strasbourg/Reims : 15h00
  • Lille/Dijon : 17h00
  • Nantes/Monaco : 21h00
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1