Restez connectés avec nous

Adversaires

TFC/PSG – Braithwaite « On voudrait être la première équipe à battre le PSG »

Le Paris Saint-Germain affrontera le Toulouse FC 3 fois en janvier. Martin Braithwaite, attaquant danois du TFC, a évoqué la première rencontre de demain à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

« Ce tirage n’est pas facile mais pour moi, il faut être capable de battre tout le monde pour gagner une coupe. Il ne faut pas trop penser à cet enchainement, ce n’est pas un cauchemar. Il faut penser à gagner. Je veux gagner demain, ensuite on pensera au match prochain. On est dans une bonne dynamique, il faudra confirmer demain contre une très bonne équipe.

A l’aller, on a perdu largement. On était des garçons. Demain, on doit prouver qu’on est des hommes. Si on rejoue comme à l’aller, on va perdre, c’est sûr. Nous sommes meilleurs qu’en novembre. Il faut maintenant le montrer et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Le PSG est invaincu. On voudrait être la première équipe à le battre. On aura des occasions, donc on pourra marquer. Il faudra être aussi solide en défense. Je pense qu’avec l’envie, on peut tout faire, même battre Paris. », a-t-il affirmé en conférence de presse.

L’attaquant danois a un bon état d’esprit pour demain. En novembre, le PSG s’est imposé 5-0 contre Toulouse juste après sa défaite en Ligue des Champions face au Real Madrid. Mais Braithwaite ne se laisse passe décourager pour autant et est plutôt motivé pour être la première équipe à battre le club de la capitale. Le résultat devrait notamment dépendre de la détermination du PSG, très vite supérieur à son adversaire quand il s’applique.

Aux Parisiens d’être concentrés malgré leurs 20 points d’avance pour ne pas tomber le piège dans un nouveau Stadium qui voudra fête son inauguration de la meilleure des manières.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires