Restez connectés avec nous
TFC/PSG - Dupraz "Ça va être un match sympa" qui dépendra du PSG

Adversaires

TFC/PSG – Dupraz « Ça va être un match sympa » qui dépendra du PSG

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Les deux équipes jouaient hier soir et se sont imposés, les Parisiens 3-0 contre Dijon et les Toulousains 1-2 face au LOSC. Pascal Dupraz, le coach toulousain, a évoqué en après-match la réception du PSG. Et s’il s’attend à un match agréable à voir, il n’est pas spécialement confiant.

« Ça va être un match sympa vendredi, j’espère que le stade sera plein pour nous soutenir. Si ce soir, on peut raisonnablement considérer qu’on a gagné de manière heureuse, dans leur jardin du Stadium, les joueurs affichent de belles performances et de belles statistiques…

Possible de taper le PSG ? Ça dépend lequel. Si c’est celui de Caen, ce sera difficile. Si c’est celui qui prépare la Ligue des Champions, ce sera peut-être possible. Toutefois, ce sera rendu possible si les joueurs de Toulouse, qui sont jeunes, sont bien meilleurs qu’ils ont été ce soir. », propos relayés par L’Equipe.

Entre le 2e du championnat (le PSG sera forcément à cette place l’issue de la 6e journée) et une autre équipe du top 6, on peut espérer un beau match. Surtout que les Parisiens ont tendance à mettre une certaine qualité dans leurs prestations. D’ailleurs, s’ils sont en pleine forme, la soirée peut être très longue pour l’adversaire.

L’espoir pour Toulouse étant que Paris enchaîne les matchs et doit notamment se déplacer à Ludogorets la semaine prochaine en Ligue des Champions. Peut-être alors qu’il y aura un peu de rotation dans l’effectif. Le problème étant, pour l’adversaire, que l’effectif parisien est assez large pour normalement assurer de bons matchs même avec une équipe « bis ».

Surtout, si Toulouse veut espérer gêner le PSG, il faudra montrer autre chose qu’hier soir. Même si les Toulousains ont gagné, ils sont loin d’avoir dominé. Pourtant, ils rencontraient l’une des équipes les plus en difficulté en ce début de championnat (Lille n’a que 4 points après 6 matchs).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires