Restez connectés avec nous
PSG - TFC : Thiago Silva récidive

Ligue 1

PSG – TFC : Thiago Silva récidive

Revenu à son meilleur niveau de jeu depuis plusieurs semaines maintenant, le capitaine parisien a de nouveau aujourd’hui imposé sa loi aux attaquants du TFC.

Le Paris Saint-Germain recevait aujourd’hui le Toulouse Football Club lors de la 26ème journée de championnat. Après un match de très haute volée face à Chelsea, les parisiens devaient se remettre dans la routine du championnat et continuer d’imposer cette maîtrise de leur jeu. Maîtrise qu’ils avaient pu afficher durant 80 minutes face à Caen la semaine dernière.

Même si Adrien Rabiot a signé un doublé, et Javier Pastore un très beau retour à la compétition en s’impliquant dans les deux premiers buts parisiens de la rencontre, le joueur qui s’est démarqué en cette fin d’après midi, c’est bien le capitaine Brésilien. Toujours avec un temps d’avance sur l’attaque Toulousaine, il n’aura laissé presque, voire aucune chance aux joueurs d’Alain Casanova. Il signe cette superbe performance de ce soir avec un but à la 74ème minute.

Dans la lignée de ses dernières performances, Thiago Silva continue d’impressionner les observateurs, et même ses coéquipiers, si l’on prend en compte la déclaration d’après match de Marquinhos, qui rappelait à quel point son capitaine, en ne perdant aucun ballon et en intervenant toujours quand il le faut, soulageait toute l’équipe du PSG. Une défense redevenue solide quand Thiago est redevenu « Ô Monstro ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1