Restez connectés avec nous
Tiémoué Bakayoko aimerait signer au PSG, selon son frère Soualio Bakayoko

Autour du PSG

Tiémoué Bakayoko aimerait signer au PSG, selon son frère Soualio Bakayoko

Au début du mois de février, Tiémoué Bakayoko avouait que le Paris Saint-Germain l’intéresse. Interrogé sur RMC, son frère Soualio Bakayoko a confirmé le souhait du milieu de 22 ans de l’AS Monaco.

«Ça a été évoqué. Etant jeune, il voulait aller au PSG. Il a toujours rêvé d’aller au PSG. Quand je lui dis « Imagine, un jour, tu signes au PSG », il me dit : ‘J’aimerais bien franchement. S’ils me proposent, je ne vois pas pourquoi je refuserais’. Mais il dit : ‘J’ai le temps. Si je dois aller au PSG, j’irai, c’est tout’. » propos relayés par Le Figaro.

Il est donc assez clair que Bakayoko aimerait rejoindre le PSG, mais cela ne veut dire qu’il fera tout pour signer cet été. Il avait d’ailleurs indiqué être bien à Monaco. Si un accord entre les deux clubs est trouvé, il ne sera sans doute pas trop difficile de le convaincre d’accepter le transfert. Toutefois, si l’ASM ferme la porte, on n’imagine qu’il aille au bras de fer. Mais cela reste une piste intéressante pour le PSG tant Bakayoko réussit une belle saison à Paris. De quoi être sélectionné en Equipe de France pour la trêve internationale actuelle.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG