Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Toulouse/PSG – Martinez Novell l’assume « pour nous c’est comme une victoire »

Le Paris Saint-Germain et Toulouse s’affrontaient ce samedi au Stadium TFC dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec un match nul 1-1 (résumé vidéo Toulouse/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe toulousaine Carles Martinez Novell s’est exprimé au micro Canal+. Il a avoué que ce nul ressemblait à une victoire. Il a donné des clefs de ce bon résultat et souligné que le PSG n’avait pas eu trop d’occasions.

Martinez Novell « On voulait garder notre concentration durant tout le match »

Des fois des nuls ressemblent à des victoires ?

Oui aujourd’hui pour nous c’est comme une victoire. On voulait garder notre concentration durant tout le match. On a marqué dans les dernières minutes et bien sûr qu’aujourd’hui ce n’est qu’un point mais c’est très important.

Martinez Novell « C’est une super équipe, on a souffert »

Vous devez être fier ce soir mais surtout heureux de vos joueurs ?

Oui c’est exactement ce que vous avez dit je suis fier. Pendant le match je me disais que c’est un peu difficile pour nous, on essaye de récupérer le ballon, on essaie de jouer. C’est bien, c’est une super équipe, on a souffert, on a été ensemble, on a essayé de gagner. Peut-être qu’une ou deux fois on a perdu le contrôle dans notre dos mais félicitations à mes joueurs.

Martinez Novell « On a essayé de trouver l’équilibre même si ce n’est pas facile »

Vous étiez à la Masia du FC Barcelone quand Luis Enrique a entraîné vous connaissez donc tous ses petits secrets ?

Non les secrets non. Aujourd’hui, on a essayé de trouver l’équilibre même si ce n’est pas facile. Par exemple pour Marquinhos, on essayait d’attaquer dans son dos. Mais nous aussi ils attaquent dans notre dos, on était mort. Il faut les presser et en même temps si on les presse il nous attaque, évidemment notre corps est prêt contre nous ne sommes plus frais. Et on peut défendre plus haut et dans la position qu’on veut. Mais quand on est fatigué on peut moins y aller et donc on doit faire plus attention de ne pas trop reculer. Ils ont eu la balle mais je n’ai pas l’impression qu’ils ont eu beaucoup d’occasions mais c’est peut-être une impression.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1