Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Benjamin Nivet "C'est très difficile de tenir longtemps contre eux"

Adversaires

Troyes/PSG – Benjamin Nivet « C’est très difficile de tenir longtemps contre eux »

Ce samedi, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) se déplaçait à Troyes (18e) au Stade de l’Aube. Benjamin Nivet, milieu troyen de 41 ans s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (0-2).

« Trop d’écart ? On espérait avant le match, on se disait qu’on avait une chance supplémentaire. Mais on savait qu’il y avait encore beaucoup de joueurs de haut niveau en face. On a bien tenu 25 minutes, mais c’est très difficile de tenir longtemps contre eux. »

Les Troyens peuvent être déçus, ils ont besoin de points pour se maintenir et le PSG d’aujourd’hui était sans doute l’un des plus abordables de la saison. La rotation, logique avec le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi prochain, pouvait laisser penser que Troyes accrocherait au moins 1 point. Mais il y a encore beaucoup de qualités au PSG et on l’a bien vu. Il n’y a rien de honteux pour les Troyens, c’est simple que Paris a un effectif étoffé et des jeunes intéressants.

Maintenant l’ESTAC doit se tourner vers la suite en se servant de la défaite aujourd’hui pour apprendre. De son côté, le PSG continue son parcours avec un tout autre rendez-vous mardi au Parc des Princes.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires