Restez connectés avec nous
Golden Boy 2023 - Deux joueurs du PSG parmi les 100 nommés
©Iconsport

Ligue 1

Troyes/PSG – Ekitike et Zaïre-Emery annoncés dans l’équipe du PSG

La suspension pour 15 jours de Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, devrait changer les plans de Christophe Galtier, coach du Paris Saint-Germain concernant son onze de départ face à Troyes ce dimanche à 20h45 lors de la 34e journée de Ligue 1. RMC Sport estime que Hugo Ekitike attaquant âgé de 20 ans ainsi que Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain de 17 ans, pourraient débuter.

«On ne connaît pas encore le onze qui sera aligné par Christophe Galtier pour affronter Troyes, dimanche (20h45, 34e journée de Ligue 1), mais Hugo Ekitike (plus titulaire depuis le 11 février dernier contre Monaco) pourrait débuter.

Warren Zaïre-Emery également. Reste à savoir dans quel schéma de jeu et à quel poste pour le dernier cité. Avec les blessures de Nordi Mukiele et de Timothée Pembélé, ainsi que la suspension d’Achraf Hakimi, le jeune Titi de 17 ans peut-il être aligné dans le couloir droit ?»

Le PSG qui est en plein dans son sprint final pour décrocher son onzième titre de Ligue des Champions n’a pas droit à l’erreur. Même si l’entraîneur doit composer avec de nombreuses absences dont celle de Lionel Messi qui s’est rajouté, ceux titulaires devront impérativement apporter satisfaction. Le climat ne sera clairement pas simple puisqu’une vraie fissure s’est créée entre le club, les joueurs et les supporters.

Mais pourquoi les jeunes Titis c’est aussi le moment idéal pour montrer qu’ils sont le futur du club et qu’ils peuvent faire partie intégrante du projet. Il y a un titre à aller chercher et si l’équipe est composée en partie de jeunes joueurs, cela peut emmener un vent de fraîcheur et de satisfaction si les performances sont à la hauteur des attentes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Ligue 1