Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Kisnorbo regrette "la manière" dont les buts ont été concédés
@Iconsport

Adversaires

Troyes/PSG – Kisnorbo regrette « la manière » dont les buts ont été concédés

Le Paris Saint-Germain et Troyes s’affrontaient ce dimanche au Stade de l’Aube dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 1-3 (résumé vidéo Troyes/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe troyenne Patrick Kisnorbo s’est exprimé en conférence de presse. Il était logiquement déçu, notamment par les buts encaissés, et a évoqué la suite alors que son équipe va descendre en Ligue 2.

Kisnorbo « le PSG est une équipe très forte, qui vous punit sur vos moindres erreurs. »

« Ce qui est décevant, c’est la manière dont nous avons concédé les trois buts, le premier sur une touche, le deuxième après un duel perdu et le troisième alors que nous essayons de revenir. Mais le PSG est une équipe très forte, qui vous punit sur vos moindres erreurs.

Pour l’instant, nous devons nous concentrer sur le terrain, nous parlerons de la prochaine saison, quand celle-ci sera finie pour savoir quoi mettre en place. J’ai déjà participé à une reconstruction, je sais que cela prend du temps. La situation n’est facile pour personne, mais peut-être qu’il faut redescendre pour revenir plus forts. Nous savons ce qu’il faut pour la L1, maintenant. Nous apprenons, nous essayons d’enseigner, mais cela demande beaucoup de travail. », propos relayés par L’Equipe.

Forcément, le coach troyen ne peut pas afficher une grande satisfaction avec une défaite qui acte quasiment la relégation de Troyes. C’est d’autant plus frustrant avec des buts sur des situations qui semblaient évitables. Même si le PSG a été indéniablement dominateur et mérite sa victoire, il est dommage de craquer sur ces phases de jeu. Mais c’est aussi le haut niveau, les petits loupés peuvent vite faire très mal. Les Troyens n’ont pas eu « de chance », ils ont affronté l’un des meilleurs PSG de ces derniers mois.

Ils devront réussir à bien relever la tête cet été et à mettre les bonnes choses en place pour se relever, comme l’évoque Kisnorbo. Ce sera bien sûr un moment difficile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires