Restez connectés avec nous
Marco Verratti : PSG / Toulouse

Ligue 1

Verratti : « Toulouse n’a fait que défendre, on n’a pas trouvé le but »

Le Paris Sait-Germain doit malheureusement se contenter du match nul 0-0 face à Toulouse au Parc des Princes. Après un exploit entamé face au Barça, les Parisiens sont rapidement redescendus sur terre en ne prenant qu’un point. Auteur d’une bonne entrée en 2ème période, Marco Verratti s’est arrêté aux micros de Canal+ pour donner ses réactions :

Une rencontre bien différente que face au barça

«Des fois, quand tu joues un match comme ça en Champions League, c’est toujours fatiguant le match d’après parce que c’est un match très mental et c’est toujours difficile. Surtout, on a dépensé beaucoup d’énergie, beaucoup couru. Aujourd’hui, Toulouse n’a fait que défendre, on n’a pas trouvé le but, on a quelques occasions. On pouvait faire mieux mais c’est toujours difficile de marquer quand on joue à la maison. On n’a pas réussi et quand cela reste à 0-0 en seconde mi-temps, c’est toujours plus dur parce qu’ils jouent à onze en défense et c’est normal, cela leur fait un bon point pour Toulouse. On les félicite mais nous, on pouvait faire mieux.»

De la fatigue chez les Parisiens après le match face à Barcelone?

«Après la Champions League, c’est comme ça. Quand tu joues ce type de matches (contre le Barça), c’est toujours difficile de rejouer trois jours après. On a fait un bon chemin, on voulait prendre ces trois points pour se rapprocher de Monaco, on ne l’a pas fait et il faut maintenant se préparer pour le match de Marseille qui est très important pour nous et nos supporters.»

Une occasion de revenir sur Monaco loupée?

«Bien sûr, c’était très important et il ne reste pas beaucoup de matches, on savait avant le match que c’était un match à gagner pour reprendre un peu de points à Monaco, on ne l’a pas fait, on est déçus, je pense qu’on a tout essayé jusqu’à la fin. On pouvait faire mieux mais c’est une semaine très positive pour nous. On a gagné à Bordeaux, on a battu Barcelone et maintenant, c’est comme ça, c’est le football

En effet, le PSG aurait probablement du faire mieux que ça pour prendre les 3 points. C’était une véritable occasion de coller un peu plus au points l’AS Monaco qui avait fait un match nul également, et de creuser l’écart avec l’OGC Nice revenu à égalité avec Paris au classement. Mais avec la débauche d’énergie dépensée face au FC Barcelone, il est logique que la prestation n’ait pas été des plus réussie, même si globalement il n’y a rien à reprocher aux parisiens lors de cette rencontre.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1