Restez connectés avec nous
Willy Sagnol « C’est peut-être parce qu’Henri Saivet n’est pas Brésilien qu’il a été exclu»

Adversaires

Willy Sagnol « C’est peut-être parce qu’Henri Saivet n’est pas Brésilien qu’il a été exclu»

Willy Sagnol c’est encore une fois montré très critique envers Anthony Gauthier, l’arbitre du match entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux. 

A la suite du match nul obtenu par les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes, Willy Sagnol s’est exprimé au micro de BeInSport et s’est de nouveau plaint de l’arbitrage, puisque rappelons que son équipe a fini à 10 suite à l’expulsion méritée d’Henri Saivet.

«J’aimerais faire passer un message, que Bordeaux bénéficie de la même bienveillance que les autres équipes. Parce que là, ça commence à faire beaucoup, beaucoup…»

Très remonté, le coach Bordelais en a remis une couche au micro de Canal+, s’en prenant toujours à l’arbitrage, mais aussi à Thiago Motta.

«Je me demande comment on fait pour perdre encore un joueur ce soir. J’au du mal à comprendre. Ou sinon, il faut mettre des cartons à tous. On a vu Thiago Motta faire de l’anti-jeu avec la bienveillance des arbitres. C’est peut-être parce qu’Henri (Saivet) n’est pas Brésilien qu’il a été exclu»

Henri Saivet mérite clairement le rouge, le joueur est averti une fois pour un tacle dangereux et ne cesse ensuite de reproduire des fautes, donc logiquement à moment il y a expulsion. Lorsque la même situation est arrivée à Adrien Rabiot face au LOSC lors de la première journée de championnat, Laurent Blanc n’a pas crié au complot. Mais, les déclarations de Willy Sagnol envers l’arbitrage sont monnaies courantes et sont rarement objectives.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires