Restez connectés avec nous
Podcast - La victoire contre le Galatasaray, le casse-tête Di Maria, prolongations des Titis

LDC

Podcast – La victoire contre le Galatasaray, le casse-tête Di Maria, prolongations des Titis

Depuis la fin de saison passée, Parisfans a décidé de se lancer dans une « nouvelle aventure » pour aller plus loin avec ses lecteurs et ajouter du lien, ainsi que de l’analyse. Nous avons dorénavant ce rendez-vous podcast qui sera en ligne tous les jeudis sur différents supports (et notamment dans un article sur le site). L’occasion de revenir sur l’actualité du Paris Saint-Germain, évoquer une grande question chaque semaine et d’avoir des « ouvertures » sur des supporters du club travaillant dans divers domaines.

Voici donc le dix-neuvième épisode, avec le debrief de la victoire face au Galatasaray (0-1, 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), la réflexion autour de l’équipe et la place d’Angel Di Maria (ailier de 31 ans), ainsi que la réception d’Angers (9e journée de Ligue 1) et les prolongations de contrat des deux Titis : Garissone Innocent (gardien de 19 ans) et Colin Dagba (arrière droit de 21 ans).

N’hésitez pas à partager et commenter ce 19e podcast ! Les avis constructifs sont toujours les bienvenus, tout comme vos commentaires, que ce soit ici ou sur la chaîne Youtube, que nous vous invitons à suivre.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Sébastien Mathieu

    4 octobre 2019 at 23:26

    vous voulez des stats du match de meunier, allez je vais vous les chercher vous allez en bouffer

    • NicolasB

      6 octobre 2019 at 13:04

      cmment ça ?

  2. Sébastien Mathieu

    4 octobre 2019 at 23:17

    un joueur JAMAIS considéré au psg, JAMAIS

  3. Sébastien Mathieu

    4 octobre 2019 at 23:17

    je me suis arrêté après 4 minutes et la descente de meunier, comme d’habitude, sont fous ces français, mais fou c’est dingue, qu’il regarde d’abord l’activité de meunier sur le terrain, au lieu de compter ses pertes de balles, forcément le gars est partout, en défense, au milieu, en attaque, et ce pendant tout le match, prend des risques dans son jeu, récupère 10000 ballons, 2 fois équipes type LDC, et encore critiqué, cela devient de la maladie pure et simple attaquez vous à d’autres joueurs, j’espère être lu

  4. Sébastien Mathieu

    4 octobre 2019 at 23:08

    con très con ces sites

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC