Restez connectés avec nous
Vidéo PSG - Donnarumma, dehors ou encore ?
©Iconsport

Autour du PSG

Vidéo PSG – Donnarumma, dehors ou encore ?

Nous avons notamment un rendez-vous podcast chaque semaine le lundi (et après les rencontres au cours de la semaine) pour revenir sur les matchs du Paris Saint-Germain ou analyser un point important quand il n’y a pas de rencontre. Ce vendredi 17 mars 2022 nous avons continué une réflexion sur le mercato, que nous ferons secteur par secteur et qui a commencé avec les attaquants mardi, puis a continué avec les milieux mercredi, il y a eu les défenseurs ensuite, c’est au tour des gardiens. Et le débat a finalement tourné essentiellement autour de Gianluigi Donnarumma.

N’hésitez pas à partager et commenter ce 211e PF décrypte ! Les avis constructifs sont toujours les bienvenus, tout comme vos commentaires, que ce soit ici ou sur la chaîne Youtube, que nous vous invitons à suivre.

 

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

4 Comments

  1. Scorpio

    18 mars 2023 at 11:08

    Les joueurs a garder kiki marquis qui doit revenir le joueur avec rage, Xavi Simons qui vaut bien plus qu’un Ruiz ,Verratti qui doit aussi se remettre en question,Nuno Mendes belle progression doit apporter plus encore la saison prochaine akimi, un vrai coach qui gueule sur le terrain quand il faut les réveiller et un vrai gardien pas unesaucisse qui prend toujours un but par match reviens n’avais.

  2. 🦂 scorpio

    18 mars 2023 at 10:55

    C vrai prenon des joueurs qui veulent tout donné pour notre club ,il faut viré donaruma qui rassure personne en défense,ne parlons pas de Ruiz qui lui et fantomatique,Messi n’a pas l’envie de jouer pour Paris et coûte trop cher,il faut faire les bons choix au revoir kipembe qui n’a fait qu’une bonne saison avec Paris au revoir Ramos et merci.

  3. santospark

    17 mars 2023 at 18:24

    c’est manqué de respect à un joueur qui fait une saison plus que correcte et surtout qui ne fait pas de vagues, Allisson et Courtois quand ils font des boulettes on en parle pas et pourtant ils sont considérés comme étant les meilleurs au monde , par ailleurs on se focalise sur les blessures de Neymar, mais Doku, Pogba combien de rencontres cette année , il est vrai que les joueurs du p s g sont plus exposés, mais ne doivent pas être considérés comme la risée du football Européen .

    • Goransan74

      17 mars 2023 at 19:53

      Quel que soient les joueurs du PSG, il va falloir aussi que ceux qui resteront et ceux qui arriveront comprennent qu’ils doivent mouiller le maillot et respecter les couleurs du club et leurs supporters. Ça fait en effet depuis l’arrivée du Qatar ; que nous les supportons , alors que eux nous humilient en Europe depuis le début. La seule année où nous avons quitté la LDC a été celle avec Ancelotti ou on a été éliminé sans perdre. Il nous faut quelqu’un avec du charisme et du pouvoir pour encadrer l’équipe de la saison prochaine.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG