Restez connectés avec nous
Courbis: Silva? "Comment ne pas le prolonger d'au moins 1 saison, compte tenu de son rendement et de son poste"

Prolongation

Courbis: Silva? « Comment ne pas le prolonger d’au moins 1 saison, compte tenu de son rendement et de son poste »

Le consultant RMC Sport, Rolland Courbis, a évoqué une éventuelle prolongation du défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (35 ans).

« Ce n’est pas seulement les 6 derniers mois, il fait aussi une saison énorme l’an dernier. Le PSG a le meilleur effectif depuis l’arrivée des Qataris, même s’il faut encore vider l’infirmerie. Comment ne pas lui dire, compte tenu de son rendement et de son poste, où l’on voit Hilton jouer jusqu’à 42 ans à Montpellier, qu’il sera prolongé d’au moins 1 saison. Et ils verront en fin de saison s’il y a une année qui est ajoutée.

« T’en fais pas tu seras là un an de plus »

Ce qui est intéressant, c’est que ce joueur soit au top et qu’il ne joue pas les 6 derniers mois en faisant un peu la gueule ou en étant inquiet à cause de son contrat. Lui dire dès décembre en janvier ‘t’en fais pas tu seras là un an de plus’, ça me paraît pas insurmontable. Et Leonardo, malin et compétent comme il est, je ne pense pas que cela va lui échapper. »

Leonardo, le directeur sportif parisien a parfaitement géré les derniers dossiers, il n’y a donc aucun souci à se faire sur la prolongation ou non de Thiago Silva. Plusieurs points rentrent en compte pour son éventuel prolongation, et les dirigeants parisiens sont certainement en train d’étudier cela. Un premier point sera certainement réalisé dans quelques semaines après la fin de cette première partie de saison, et des phases de poules de la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Prolongation