Restez connectés avec nous
A.Cappa: «Pastore donne à la sélection du talent»

Sélection

A.Cappa: «Pastore donne à la sélection du talent»

Angel Cappa, ancien joueur de Football argentin, est revenu sur le rôle de Javier Pastore en sélection. Cappa est très élogieux envers le joueur du Paris Saint-Germain.

«Pastore donne à la sélection du talent. Et pour moi le talent, c’est faire le bon choix. Pastore fait les bons choix mais en plus il a la capacité technique pour parvenir à réaliser ces bons choix. En plus, il le fait avec élégance. Rapidement, il sera indispensable. Selon moi, il l’est déjà. C’est un joueur intelligent qui sait prendre l’espace à bon escient. Il croit en son football. Certains disent qu’il a  progressé parce qu’il défend. En réalité, il a toujours participé à la récupération. Moi, je pense qu’il a progressé parce qu’il sait maintenant quand et où il peut prendre des risques, et quand et où il faut jouer simplement, avec assurance. », a t-il déclaré pour Marca.

Un discours qui décrit parfaitement le joueur qu’est El Flaco. Un joueur qui est désormais très important pour le club parisien, mais aussi pour l’Albiceleste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection