Restez connectés avec nous
Bulgarie.France - Mbappé "on est pressés d’être sur le terrain"

Sélection

Bulgarie.France – Mbappé « on est pressés d’être sur le terrain »

La rencontre entre la Bulgarie et l’Equipe de France de ce samedi, sera capitale pour les bleus s’ils veulent ne pas mettre en danger leur première place directement qualificative pour la Coupe du Monde. Un match à enjeu qui plait à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (18 ans).

 » Ça bouillonne un peu, on adore les matchs à enjeu, avec beaucoup de pression donc on est pressés d’être sur le terrain. On attend ces grands matches avec impatience. Le moment voulu, il faudra répondre présent. Sauveur, je ne pense pas. C’est normal que les gens attendent plus de moi, mais nous avons un groupe de qualité, ce n’est pas un joueur qui fera la différence, ce sera les 11 joueurs. C’est avec plaisir que je prends la pression. 

Je ne me suis pas encore imposé en équipe de France. Je pars du principe que si on fait tout ce qui faut, il n’y aura pas de coup de mou, donc je fais le maximum dans ma préparation, ma récupération, pour que ça n’arrive pas. Tout le groupe est persuadé qu’on va aller à la Coupe du monde. À aucun moment ça ne m’a traversé l’esprit que je regarderai la Coupe du monde à la télé. Mentalement, on est en train de se préparer pour aller à la guerre. « 

Ce rendez-vous est très important pour Kylian Mbappé et les bleus qui doivent absolument remporter cette rencontre après leur dernier match nul face au Luxembourg 0-0. L’EDF avait déjà eu beaucoup de mal à se qualifier à la dernière Coupe du Monde en 2014 et avait du passer par les barrages. Certes elle a ensuite réalisé un bel exploit face à l’Ukraine, mais il faut surtout retenir que les matchs de barrages sont très compliqués. Espérons que les bleus parviennent à garder cette première place pour s’éviter ces confrontations à éliminations directes et se qualifier directement pour cette compétition attendue par tou,s après la finale de l’Euro perdu il y à deux ans face au Portugal 0-1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Sélection