Restez connectés avec nous
Copa America- Jara peut-être sanctionné pour son geste sur Edi

Sélection

Copa America- Jara peut-être sanctionné pour son geste sur Edi

Jeudi dernier à 01h30 du matin, les coéquipiers d’Edinson Cavani ont disputé le quart de finale de la Copa America contre le Chili. Lors de cette rencontre, un acte du joueur Chilien sur Cavani poussa à bout le Parisiens qui reçu un second carton jaune signification d’exclusion pour le joueur.

Alors qu’Edinson Cavani tentait de qualifié sa sélection pour les demies finale, il a eu un premier carton jaune suite à une altercation avec l’arbitre de touche à la 29eme minutes de jeu.

Toujours 0-0 durant ce match, et à la 63eme minutes Cavani reçoit son second carton jaune. Alors que Gonzalo Jara prenait l’attaquant parisien au marquage, il mit à mis sa main aux fesses et de Cavani. Mais l’arbitre n’a pas vu ce geste, pour lui répondre Cavani lui a mis une petite claque et G.Jara se jeta par terre en simulant.

L’attaquant Uruguayen écopa de son second carton jaune. Le joueur Chilien devrait être sanctionné lui aussi, un geste de ce genre n’a rien à faire sur un terrain de foot. Nous en saurons plus dans les jours à venir et saurons si Jara pourra participer aux demies finales de cette Copa America.

Copa America- Jara peut-être sanctionné pour son geste sur Edi

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection