Restez connectés avec nous
Gil "David et Thiago sont d’excellents joueurs et de très bonnes personnes mais le choix est celui du professeur Dunga"

Sélection

Copa America- Silva: «Je fais tout pour l’amour de la sélection. »

Actuellement avec la sélection brésilienne pour disputer la Copa America. Thiago Silva est revenu sur la Coupe du Monde 2014 dans son pays. Un événement marquant pour lui, qui avait fondu en larmes. Mais aussi sur son nouveau rôle en sélection, il n’est plus le capitaine de son pays. Il s’est exprimé pour les médias brésiliens.

Le capitaine parisien revient sur ses larmes, il s’agace et s’explique. « Encore cette histoire de pleurs ? Non, cela ne me dérange pas, cette histoire de pleurs est du passé. Si je ne pleure pas et que je ne ressens rien, ce n’est pas professionnel. Si je pleure et je ressens des émotions, je suis un bébé qui pleure. C’est difficile. Le plus important est d’avoir en tête que je fais tout pour l’amour de la sélection. »

Après cet évènement, il a perdu son brassard de capitaine, une chose qu’il aimait tant mais il respect les choix de Dunga, son sélectionneur.« Je mentirais si je vous disais que je n’y pense pas. Mais j’accepte que Miranda soit le nouveau capitaine aussi naturellement que possible. »

Silva semble être passé à autre chose, et c’est comme ça qu’il a retrouvé son meilleur niveau. Alors qu’il était remplaçant en sélection au début de saison, il retrouve peu à peu sa place de titulaire. Pour le bien du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Sélection