Restez connectés avec nous

Sélection

EDF : Matuidi devrait être titulaire face à l’Ukraine

Les Bleus se sont inclinés vendredi soir à Kiev sur le score de 2-0 lors du match aller des barrages de la Coupe du Monde. Mal engagés pour la qualification, Didier Deschamps devrait titulariser Matuidi.

Matuidi a été l’un des meilleurs français sur le terrain vendredi soir mais il n’a pu éviter le naufrage. Seul parisien sur la pelouse, un ancien joueur de la capitale devrait le rejoindre mardi soir. Après son expulsion, Koscielny est absent et Abidal semble trop juste physiquement pour être titulaire. Varane et surtout Sakho devraient donc former la nouvelle charnière centrale de cette équipe de France.

En attaque, la surprise viendrait de l’absence de Giroud au profit de Benzema qui n’a plus été titulaire depuis cinq matches. Didier Deschamps a décidé de remplacer bon nombre de joueurs afin de créer un électrochoc. Cette nouvelle équipe devrait fonctionner en 4-3-3. Il n’en reste pas moins que la qualification sera compliquée. L’équipe de France doit gagner au moins 3-0 pour se qualifier directement. Réponse mardi soir.

Equipe probable : Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Sélection