Restez connectés avec nous
Griezmann "Mbappé? Je ne savais pas ce qu’il aimait faire ou ce qu’il voulait faire"

Sélection

Griezmann « Mbappé? Je ne savais pas ce qu’il aimait faire ou ce qu’il voulait faire »

Les deux attaquants de l’Equipe de France, Kylian Mbappé (18 ans) ainsi que Antoine Griezmann (26 ans), n’avaient pas affiché une grande complicité sur le terrain lors de la rencontre face à la Bulgarie il y à quelques semaines (0-1). Une entente qui s’est depuis améliorée comme on a pu le voir ce vendredi face au Portugal (2-0) et comme l’a confirmé l’attaquant de l’Atletico Madrid à la fin de la rencontre. 

« On ne se connaissait pas. Je ne savais pas ce qu’il aimait faire ou ce qu’il voulait faire. Lui non plus de moiOn voit qu’à l’entraînement, ça a marché comme ce soir. On va travailler nos automatismes pour être au mieux pour la Coupe du Monde. »

Au fur et à mesure des matchs la complicité entre les deux joueurs devrait effectivement s’améliorer, il est compliqué de leur demander d’être performant dès le départ alors qu’ils ne se connaissaient pas. Tous deux sont très talentueux, c’est une chance pour l’équipe de France d’avoir de tels joueurs, il faut donc les mettre dans les meilleures dispositions. Les match amicaux qui arrivent juste avant la Coupe du Monde, sont utiles pour peaufiner ces détails et permettre à l’équipe d’apprendre à jouer ensemble. Le groupe sélectionné par Didier Deschamps ne devrait pas changer d’ici cet été et la présence des deux attaquants et quasi certaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection