Restez connectés avec nous
Koscielny "Kimpembe sait que son heure viendra"

Sélection

Koscielny « Kimpembe sait que son heure viendra »

En conférence de presse, le défenseur de l’équipe de France, Laurent Koscielny (32 ans), a annoncé mettre fin à sa carrière internationale à l’issue de la Coupe du Monde. Ce dernier a aussi évoqué la relève qui se présente avec des joueurs comme Samuel Umtiti (23 ans), ou le défenseur du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (22 an). 

« Presnel un bon mec, il est à l’écoute. Il sait que son heure viendra. Je sens que ça pousse, mais ils auront la place bientôt. Avec Sam (Umititi), ils sont là, aux aguets »

La relève est déjà présente en équipe de France, même si Koscielny est un taulier des Bleus, plusieurs jeunes joueurs très talentueux peuvent être titulaires dans cet effectif. Kimpembe peut postuler à cette place, il faudra pour cela qu’il continue sa progression et qu’il soit régulier pour avoir toutes ses chances. Il faudra également que ce dernier saisisse sa chance dès qu’elle se présentera pour faire ses preuves et prouvé qu’il peut être le successeur de l’actuel défenseur des Gunners.

Publicités

Autres articles présents dans Sélection