Restez connectés avec nous
Sampaoli défend Di Maria mais ne compterait pas le titulariser contre l'Equateur

Autour du PSG

Sampaoli défend Di Maria mais ne compterait pas le titulariser contre l’Equateur

Angel Di Maria connait une période des plus compliquées. Décevant avec le Paris Saint-Germain, l’Argentin est de plus en plus critiqué en sélection. La presse argentine veut même qu’il ne soit plus dans l’équipe. Pourtant Jorge Sampaoli lui fait encore confiance. En conférence de presse, le sélectionneur de l’Albiceleste a montré encore plus sa confiance envers l’ailier du PSG :

« Pour moi, Di Maria est top pour l’Argentine au-delà de son rendement qui peut s’évaluer à différents postes. Dans le milieu de terrain ou comme un des meilleurs ailiers du monde. Je ne le considère pas par rapport à ce type de match (contre le Pérou). Il fait partie des joueurs de football qui, quand on tombe dans des situations limites, te permettent de renverser une histoire. »

Sampaoli a rappelé publiquement qu’El Fideo fait partie des grands joueurs, un soutien qui devrait faire du bien à Di Maria dans cette période de doutes. Cependant,selon le média Olé, le sélectionneur ne compte pas le titulariser pour le match de cette nuit contre l’Equateur (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018).

Une rencontre que les Argentins doivent remporter pour être sûrs d’éviter l’élimination précoce. On ne que souhaiter à Di Maria qu’il pourra rentrer en jeu pour aider son pays à se qualifier et retrouver un peu de confiance.

Il devra ensuite vite retrouver son meilleur niveau avec le PSG s’il veut espérer être titulaire et jouer régulièrement face à une concurrence de très haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG