Restez connectés avec nous
Sélection: Marco Verratti buteur, Kylian Mbappé se moque et l'Italien répond!

Autour du PSG

Sélection: Marco Verratti buteur, Kylian Mbappé se moque et l’Italien répond!

Ce mardi soir, l’Italie de Roberto Mancini venait facilement à bout d’une modeste équipe du Liechtenstein sur le score fleuve de 4-0. Et un fait marquant a fait vibrer le monde du football : aussi improbable que cela puisse paraitre, Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, a frappé au but. Mieux, Il Gufetto a même inscrit une réalisation. Ce qui a permis à Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans parisien, de lui glisser un petit mot sur les réseaux sociaux. Une attention à laquelle Verratti a répondu pour La Chaîne L’Equipe.

« C’était un beau but. Kylian est comme ça, je l’aime pour ça, c’est un garçon très sympa. Je suis content pour le but mais le plus important était de faire un bon match même si ce n’était pas une équipe très dangereuse », a lancé Verratti.

Un échange assez sympathique entre deux coéquipiers donc. Il faut dire que la propension de Verratti à marquer des buts est tellement rare, qu’il a dû se faire copieusement chambrer dans les heures qui ont suivi sa réalisation. On espère qu’il prendra plus souvent sa chance dans le futur car cela en deviendrait presque maladif chez lui cette peur de prendre sa chance face aux buts.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG