Restez connectés avec nous
Ventura : Verratti "Je n'ai jamais douté de lui"

Sélection

Ventura : Verratti « Je n’ai jamais douté de lui »

Une partie de l’équipe nationale italienne est actuellement réunie à Coverciano pour un stage de quelques jours. Le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Giampiero Ventura, s’est exprimé face à la presse et a souligné l’importance du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti.

«Verratti est souvent prêt et plein de bonne volonté mais il a un problème. Nous avons besoin de lui. Quand il est en forme, il est l’un de nos principaux joueurs, il est le futur. Malgré son jeune âge, il a déjà eu plusieurs hauts et bas. Maintenant, il est de nouveau sur les rails pour être décisif à chaque match. Je n’ai jamais douté de lui, le problème est de l’avoir en forme, sans blessure.»

Le petit italien a autant d’importance en club qu’en sélection. Lorsqu’il est à 100% de ses capacités il apporte énormément et est clairement indispensable. Maintenant, Verratti n’a été véritablement gêné par les blessures que la saison passée où une pubalgie ne l’a pas lâchée. Cette saison tout s’est arrangé pour le milieu parisien et espérons que cela dure. Pour le moment le petit hibou brille en tout cas avec son club, en championnat comme en Coupe d’Europe, et il devrait faire de même avec sa sélection dans une quinzaine de jours lorsque les matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 reprendront.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Sélection