Restez connectés avec nous
2 Titis proches d'un contrat professionnel au PSG, plusieurs sur le départ
©Iconsport

Mercato

2 Titis proches d’un contrat professionnel au PSG, plusieurs sur le départ

Ces dernières années, les critiques envoyés au Paris Saint-Germain pour la gestion de ses jeunes sont récurrentes. Mais on peut encore espérer une amélioration à venir. En tout cas, le club continue de s’occuper de sa formation et Loïc Tanzi a donné plusieurs indications ce mardi. Il est question d’un contrat professionnel probable pour Louis Mouquet (gardien de 17 ans) et Vimoj Muntu Wa (arrière gauche de 17 ans). En revanche, plusieurs joueurs ne devraient pas être conservés.

Ce journaliste étant en général particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, on peut penser que ce sont bien les tendances qui se dessinent pour ceux cités. Il y aurait donc 2 heureux qui pourraient continuer de croire à une place un jour en équipe première. Même s’il faudra encore du travail et de la patience, évidemment. Et peut-être des prêts sur le chemin.

En revanche, comme chaque année, plusieurs joueurs vont devoir trouver un nouveau club. C’est un moment difficile, mais aucun club ne peut garder tous ses joueurs. Cela n’empêche pas bien sûr de souhaiter à ces Titis de réussir à s’imposer autre part au cours de leur carrière.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato