Restez connectés avec nous
Alexis Sánchez - Balagué "je n’ai pas entendu que des négociations auraient débuté"

Mercato

Alexis Sánchez – Balagué « je n’ai pas entendu que des négociations auraient débuté »

Alors que nous sommes actuellement dans le mercato hivernal et qu’on sait que le Paris Saint-Germain cherche une doublure pour Edinson Cavani, les rumeurs vont bon train. Il en est une qui revient régulièrement, c’est celle d’un intérêt des dirigeants parisiens pour Alexis Sánchez (28 ans, attaquant d’Arsenal). Selon Guillem Balagué, journaliste espagnol, qui s’est exprimé sur Sky Sport, l’intérêt du PSG pour le Chilien est bien réel :

« Je peux très bien imaginer le Paris Saint-Germain être intéressé par ce style de joueur. Si cela se fait, ce serait cet été mais il est bien dans la liste des joueurs qui intéressent le PSG. Toutefois, je n’ai pas entendu que des négociations auraient débuté. »

Le Gunner n’a pour le moment pas prolongé avec son club, les négociations coincent sur les prétentions salariales du joueur. Paris souhaiterait se placer pour essayer d’enrôler un joueur qui dynamiterait l’attaque parisienne. Le profil du Chilien est intéressant car il a la particularité de pouvoir jouer numéro 9 ou en soutien d’un autre attaquant voire sur l’aile.

Cependant à l’heure actuelle il n’y a rien de concret et on en reste au stade des rumeurs, surtout le journaliste évoque un mouvement des dirigeants parisiens plutôt cet été pour ce dossier.
Ainsi les jours se suivent et on en sait toujours pas plus sur la fameuse doublure recherchée par Patrick Kluivert et son staff. Les dirigeants ont pourtant eu 4 mois pour préparer ce dossier et même si on nous répète que le mercato est difficile, l’impatience nous gagne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato