Restez connectés avec nous
4 clubs dont le PSG font "rêver" Fékir

Mercato

4 clubs dont le PSG font « rêver » Fékir

Après 7 mois sans pouvoir jouer au football, Nabil Fékir est revenu à la compétition le 4 avril (il avait été victime d’une rupture des ligaments croisé du genou droit). Interrogé par Téléfoot sur son futur l’attaquant de 22 ans de l’Olympique Lyonnais a répondu de la manière suivante :

« Franchement, je suis à l’OL, je suis bien à Lyon, il reste 4 matches et une 2e place à aller chercher. Maintenant, le football va vite, on verra bien. Les clubs qui me font rêver ? Barça, Paris, la Juventus, le Bayern, on verra bien… »

L’international français brasse large, en citant les champions des principaux championnats européens il ne se mouille pas énormément. Si le lyonnais avait été la révélation de la saison dernière, il faudra lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau avant de l’imaginer rejoindre un grand club européen.

De plus après une saison 2015/2016 quasiment blanche pour lui, il est un peu difficile d’imaginer Jean-Michel Aulas se séparer de lui, sans qu’il ait pu pleinement profiter de son talent, à moins d’une offre conséquente.

On n’est jamais à l’abri d’une surprise et le PSG pourrait se positionner sur ce dossier, il est à l’heure actuelle très compliqué de savoir quel visage aura l’attaque parisienne la saison prochaine.
En tout cas, entre Hatem Ben Arfa et Nabil Fékir, il semblerait que les joueurs aient pris le slogan du PSG à la lettre, Dream Bigger!

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato