Restez connectés avec nous
Le FC Séville "travail sur Sirigu.. des nouvelles demain ou samedi" annonce Monchi

Mercato

Adriano Sirigu «Une fois l’Euro terminé, Salvatore prendra une décision au sujet de son avenir»

Salvatore Sirigu, qui a été relégué à la place de gardien numéro 2 depuis l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier, pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Il y a des propositions, mais son père, Adriano Sirgu, confiait sur les ondes de Radio 2 que la décision sera prise à la fin de l’Euro 2016.

« Une fois l’Euro terminé, Salvatore prendra une décision au sujet de son avenir. Je ne sais pas s’il va quitter le Paris St Germain pour la Fiorentina ou Inter (Milan), je ne sais pas… Je ne m’intéresse pas à ve genre de choses, mais après l’Euro, il va décider.»

Plusieurs propositions seront certainement sur la table pour Sirigu, notamment des très bons clubs de Serie A. Mais l’arrivée d’Unai Emery pourrait aussi compter dans sa décision puisque Kevin Trapp est un gardien demandé par Laurent Blanc. Le coach espagnol pourrait avoir un avis différent.

Toutefois, l’Allemand a été convaincant sur ses derniers mois alors il est peu probable qu’il perde sa place de numéro 1. Et s’il devait être relégué au rang de numéro 2, ce pourrait être pour laisser la place à Alphonse Areola (23 ans), qui revient d’un prêt très réussi à Villarreal. Et en Liga, Unai Emery, qui était à Séville, a pu voir les qualités du gardien formé à Paris.

Même s’il est un peu moins certain qu’avec Laurent Blanc, on s’attend toujours à un départ de Sirigu. Mais clairement ce ne sera pas fait avant la fin de l’Euro 2016 pour l’Italie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato