Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi repousse la rumeur autour de Pochettino "un des meilleurs"
©IconSport

Club

Al-Khelaïfi repousse la rumeur autour de Pochettino « un des meilleurs »

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United le weekend dernier, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier 2021. Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Ce que le directeur sportif parisien Leonardo a formellement démenti. Ce lundi, le président Nasser Al-Khelaïfi en a rajouté une couche en marge de la cérémonie du Ballon d’Or.

« Pochettino est là, il est toujours l’entraîneur du PSG, nous sommes très contents de l’avoir. Il fait du bon travail. les rumeurs sur son départ sont fausses. Nous n’avons aucun contact avec Zidane. C’est un top coach mais nous on a déjà un des meilleurs coach au monde. »

Des propos qui sont encore une mise au point claire dans ce dossier. Même si l’on sait qu’il peut y avoir des discours de façade pour cacher ce qui se dessine en coulisses, il semble tout de même raisonnable de mettre au moins la rumeur un peu de côté pour le moment. Simplement parce qu’elle n’a pas le moindre élément concret dans ce sens. Pochettino aussi a été très clair sur sa volonté de continuer au PSG. Même si tout peut aller très vite dans le football, rien ne dit pour l’instant que l’Argentin est proche d’un départ de Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club