Restez connectés avec nous
Si Alexis Sanchez ne prolonge pas, le PSG serait la destination préférée d'Arsenal

Mercato

Si Alexis Sanchez ne prolonge pas, le PSG serait la destination préférée d’Arsenal

Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, continue d’agiter la presse sportive. Le Chilien ne prolonge toujours et ses prétendants attendent. D’après Sport, les dirigeants des Gunners ont une préférence pour le PSG s’il doit y avoir un départ.

Il y a quelques mois, des discussions pour prolonger le contrat qui va jusqu’en 2018 ont démarré. Sans succès, du moins pour le moment. La faute un grand désaccord sur la rémunération. Sanchez pourrait donc écouter les offres des autres clubs. Arsenal aussi sera attentif, même s’il reste un an de contrat. Il est préférable de vendre ce joueur à un prix élevé pour recruter que de le voir partir gratuitement après une année durant laquelle il risque d’avoir mauvaise mine.

L’autre problème d’Arsenal étant que Chelsea et Manchester City sont annoncés parmi les courtisans les plus intéressés. Sauf qu’il serait hors se question de vendre Sanchez a un concurrent du championnat. C’est pourquoi le PSG est une destination bien plus acceptable. Sans oublier bien sûr sa capacité à faire un chèque élevé. Il reste que, si elle se confirme (et elle est crédible), cette priorité est un avantage intéressant pour le PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato