Restez connectés avec nous
Amandine Henry déjà en stage avec le groupe parisien. Signature officielle en janvier 2017

Féminine

Amandine Henry déjà en stage avec le groupe parisien. Signature officielle en janvier 2017

Quelques jours auparavant, l’entraîneur du Paris Saint Germain Patrice Lair confiait que la section féminine attendait trois nouvelle recrues pour étoffer son groupe. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le club de la capitale avait confirmé qu’une nouvelle joueuse allait être officialisée ce mardi, avec le numéro 29 sur le dos. 

Aujourd’hui, nous avons eu la confirmation qu’il s’agissait de la milieu de terrain de Portland, Amandine Henry. En effet, sur Twitter, la gardienne polonaise du PSG a anticipé l’annonce officielle du club de la capitale en publiant une photographie de groupe, où voit apparaître l’ancienne Lyonnaise avec Sabrina Delannoy et Katarzyna Kiedrzynek.

Quelques minutes, plus tard, c’est le compte Twitter officiel du PSG qui transmet officiellement l’information. Amandine Henry portera le numéro 29 et elle signera définitivement son contrat début janvier, à l’ouverture du marché des transferts hivernal.

Une recrue de choix pour l’équipe féminine qui viendra étoffer l’effectif francilien et surtout renforcer l’entre-jeu parisien en vue des matchs cruciaux de l’année prochaine, tant en Championnat qu’en Ligue des Champions. En attendant l’ouverture du mercato, la joueuse effectue un stage de 4 jours avec le groupe professionnel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine