Restez connectés avec nous

Mercato

Un ancien joueur de l’Inter Milan pas pour la venue de Angel Di Maria

A quelques jours du début du mercato, les rumeurs vont bon trains. L’une d’elle verrait l’actuel milieu offensif de 29 ans du Paris Saint-Germain Angel Di Maria, s’engager dans le club italien de l’Inter Milan. Cependant, un ancien de la maison serait contre cette idée. En effet, l’ancien joueur du club Nerazzurri Oscar Damiani ne serait pas convaincu de la plus value de l’international argentin (83 sélections, 18 buts). Il l’a expliqué dans un entretien accordé à TMW Radio.

« Je ne suis pas un grand admirateur de Di Maria et à la place de l’Inter, je ne miserais pas sur lui. C’est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il soit capable de résoudre les problèmes actuels de l’Inter. Je ne crois pas qu’il fasse partie de la caste des très grands joueurs, car il n’a jamais su faire la différence dans les matchs importants « 

D’après les rumeurs, l’Inter n’est pas de l’avis de son ancien joueur.

Le 9 juin prochain, le nouveau marché des transferts ouvrira ses portes. Un rituel bien connu qui, comme chaque année aura son lot de rumeur les plus farfelues les unes que les autres. La dernière en date enverrai le Fideo du coté du club milanais. En effet, selon le Corriere dello Sport, le club transalpin serait sur le point de faire parvenir une offre de 50 millions d’euros aux décideurs parisiens.

Si évidement cette information est à prendre avec de grosses pincettes, certains imaginent déjà le futur transfert. Si jamais cet hypothétique transfert venait à se réaliser, cela serait un énorme coup dur pour le club de la capitale. Malgré ce que pense Damiani au sujet de l’ancien lisboéte (joueur de Benfica de 2007/2010), il ne reste pas moins qu’un des rares joueurs de très grande classe de l’effectif rouge et bleu.

Plutôt que de vendre Di Maria, il serait préférable de régler son défaut.

Joueur quelque peu irrégulier, il sait parfaitement hausser son niveau de jeu dans les grands rendez-vous. L’ancien joueur milanais ne doit pas se souvenir de la prestation XXL face au Fc Barcelone en février dernier. Mais plus encore, sa campagne européenne énorme en 2013/2014 sous les couleurs madrilènes ponctuées par un match immense de sa part en final face à L’Atletico de Madrid, recevant au passage le titre d’homme du match de cette finale.

Espérons que cela reste au stade des rumeurs, car si évidement Angelito a traversé la première partie de saison telle une ombre, il n’en reste pas moins un joueur indispensable au groupe parisien. Possédant des statistiques plus qu’honorables ( 29 buts et 39 passes décisives pour 89 matchs) Angel Di Maria fait partie, il est certain des maillons fort du Paris Saint-Germain. Contrairement à ce que laisse entendre Damiani, l’ancien joueur du Real de Madrid (2010/2014) est un immense joueur qui ne faudra pas laisser partir cet été. Il serait plus intelligent de le faire progresser en l’aidant à être plus régulier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato