Restez connectés avec nous
Anciens - L'aventure de Motta à La Spezia touche à sa fin
©Iconsport

Autour du PSG

Anciens – L’aventure de Motta à La Spezia touche à sa fin

Le Paris Saint-Germain qui devrait officialiser prochainement son nouvel entraîneur, voit Thiago Motta, ancien joueur passé par l’effectif Rouge et Bleu (2012-2018), désormais coach, bientôt libre de tout engagement. Selon les dernières informations de RMC Sport, actuellement à la tête de La Spezia, Motta devrait officialiser son départ.

L’un des membres les plus importants du milieu de terrain parisien entre de 2012 et 2018, Motta a laissé un énorme vide depuis son départ. Désormais entraîneur, ce dernier a rejoint La Spezia après s’être occupé de la réserve du PSG. Si ses débuts ont été plutôt bon et qu’il est parvenu à maintenir le club italien en Serie A, c’est finalement un départ qui devrait être officialisé, alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2024.

Cette nouvelle aurait pu changer quelque peu le mercato du PSG qui devrait prochainement officialiser le départ de Mauricio Pochettino et la venue de son nouvel entraîneur. Étant actuellement annoncé en pole position, il est cependant peu probable que Christophe Galtier ne soit finalement pas le nouvel entraîneur du PSG. Même si rien est acté et que tout peut encore se passe, globalement il s’agit de la tendance actuelle. Mais il est évident que de nombreux supporters parisiens auraient aimé voir Motta effectuer son retour et être à la tête de cet effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG