Restez connectés avec nous
André Gomes est très démandé en Europe, notamment par le PSG selon Marca

Mercato

André Gomes est très démandé en Europe, notamment par le PSG selon Marca

Âgé de 22 ans, le milieu de terrain offensif du FC Valence présent à l’Euro 2016 avec le Portugal, a su attirer l’attention. En effet, André Gomes intéresse fortement le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone. Seulement selon le journal Espagnol Marca, le Portugais pourrait finalement rejoindre un autre grand club, dont le Paris Saint Germain.

En effet, rien n’est encore joué dans le dossier Gomes et plusieurs clubs semblent s’y intéresser. Des équipes telles que celles citées auparavant et aussi Manchester United, Chelsea ainsi que la Juventus de Turin. Clairement, selon Marca, André Gomes attirer les offres des plus grands en Europe qui sont prêts à se battre pour attirer le talent de 22 ans ans leur effectif.

A Paris, il pourrait ajouter de la qualité, mais il faudrait qu’il accepte d’avoir un temps de jeu moins important qu’à Valence. La concurrence dans ce secteur s’annonce déjà forte. Par contre, un buteur est toujours attendu pour concurrencer Edinson Cavani, ou au moins être une bonne doublure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato