Restez connectés avec nous
Antero Henrique "bientôt intronisé", car Andrea Berta ne viendra pas, annonce Le Parisien

Mercato

Antero Henrique « bientôt intronisé », car Andrea Berta ne viendra pas, annonce Le Parisien

Depuis 2 jours, 2 noms seulement sont évoqués pour prendre la place de directeur sportif du Paris Saint-Germain : Andrea Berta (Atlético de Madrid), qui serait la priorité, et Antero Henrique (ancien du FC Porto), annoncé comme le plan B. Le premier avait rendez-vous hier avec ses dirigeants pour parler de son avenir. Le Parisien affirme que Berta ne bougera pas et Paris va donc accélérer pour Henrique.

« Antero Henrique bientôt intronisé. Sa nomination devrait être officielle la semaine prochaine. C’est l’information de la journée d’hier. Andrea Berta ne s’engagera pas avec le PSG. Le contrat liant l’Italien à l’Atlético rendait l’opération très compliquée. C’est la version du camp parisien. En Espagne et en Italie, on avance plutôt un refus de Berta. La vérité est sans doute entre les deux. »

Bien sûr, il est trop tôt pour être sûr que tout cela est avéré, mais il faut se préparer à cette éventualité. Berta aurait été un recrutement intéressant, mais Henrique est loin d’être un plan B de bas niveau. Il a été impressionnant au FC Porto pour faire venir de grands talents et les revendre au prix fort. Evidemment, son rôle au PSG ne serait pas de céder les joueurs. Mais cela dépend du projet du club et il sera certainement en mesure d’appliquer une autre philosophie. Reste à voir si son arrivée se confirme, car il n’y a pour le moment pas la moindre certitude.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato