Restez connectés avec nous
Au tour de Alvaro Morata d'être annoncé au PSG

Mercato

Au tour de Alvaro Morata d’être annoncé au PSG

Selon le journal italien le Corriere dello Sport, le Paris Saint Germain serait entré en contact avec le Real Madrid. Les dirigeants parisiens se seraient mis en quête de l’avant centre espagnol de 24 ans, Alvaro Morata. 

Très mécontent de son faible temps de jeux, lui qui joue effectivement très peu depuis le début de la saison, Morata aurait demandé à ses dirigeants de quitter la capitale espagnole et ce dés cet hiver. Toujours selon le média transalpin, Patrick Kluivert serait très intéressé par le natif de Madrid.

Ce n’est un secret pour personne, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent une doublure pour l’attaquant de 28 ans Edinson Cavani, pour le mercato hivernal. Cependant ce n’est pas le premier avant centre lié au mercato du PSG. Comme toujours, quand il s’agit de transferts coté parisien. De nombreux noms sont évoqués, néanmoins le président Nasser Al khelaifi ne pourra pas tous les recruter.

Bien que celui-ci serait une très bonne recrue, au vu de ses qualités ainsi que de sa marge de progression. Son arrivée semble loin d’être actée. Espérons déjà que les contacts soient réels.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato