Restez connectés avec nous
Aulas "Paris faisait des pieds et des mains" pour Ben Arfa, "mais on a plus d'affection"

Mercato

Aulas « Paris faisait des pieds et des mains » pour Ben Arfa, « mais on a plus d’affection »

Hatem Ben Arfa, l’attaquant de 29 ans de l’OGC Nice, est l’un des joueurs qui animent le plus les rumeurs du mercato depuis plusieurs semaines en France. Alors que le Paris Saint-Germain serai intéressé, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, qui est aussi dans le dossier, a fait le point dans Le Progrès.

« J’ai vu que Paris faisait des pieds et des mains. Ils ont beaucoup plus d’argent que nous. Mais on a plus d’affection pour Hatem. Je suis allé le voir à Nice chez lui. Il a complètement changé et peut vraiment s’exprimer à Lyon. Mais il y a des réalités économiques qui, parfois, dépassent le joueur. Si des clubs arrivent avec le double ou le triple du salaire… »

Encore une belle déclaration de la part d’Aulas, dans son style habituel. L’OL est le beau club plein d’amour qui doit lutter contre les riches. Bien sûr, le salaire sera un aspect dans la décision de Ben Arfa. Mais si Lyon perd ce dossier ce ne sera pas à cause du budget. Mais Aulas prépare déjà bien le terrain pour un échec, comme d’habitude quand il s’agit d’affronter le PSG. Et il sera prêt à brandir la réussite face aux grands clubs à moyens si Ben Arfa signe à Lyon.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato