Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS critiqué par Riolo

Adversaires

Aulas – Si Ben Arfa « ne venait pas » à Lyon « ça serait pour des raisons qui n’auraient rien à voir avec la passion »

Jean-Michel Aulas était présent sur le plateau Canal+ Sport, pour la réunion de l’association « Premier Ligue ». Comme toujours une fois le micro en main, le président de l’OL est impossible à arrêter. Celui-ci est donc revenu sur le dossier Ben Arfa en évoquant notamment sa possible future destination.

« Ben Arfa, c’est une question de passion. Il est proche de notre envie, de notre enthousiasme, de nos supporters. Je crois vraiment qu’il veut venir à Lyon. S’il ne venait pas, ça serait pour des raisons qui n’auraient rien à voir avec la passion. Je crois que c’est plutôt vers Leicester que les choses se passent. C’est ce que m’ont dit des gens qui l’ont eu cet après-midi au téléphone. » 

Forcément avec un concurrent comme le Paris Saint-Germain dans ce dossier, Jean-Michel Aulas est obligé de réaliser des sorties médiatiques à ce sujet. Cette fois-ci le président Lyonnais insinue que ce serait plutôt pour le côté financier si Hatem Ben Arfa signe ailleurs qu’à Lyon. Mais, l’international français semble très attiré par le PSG et son projet. Celui-ci peut avoir l’opportunité d’évoluer chez un grand d’Europe tout en vivant dans sa région natale. L’officialisation d’Unai Emery pourrait d’ailleurs accélérer les choses dans ce dossier. Ce qui est certain c’est que Ben Arfa ne sera plus un joueur de l’OGC Nice la saison prochaine comme l’a affirmé le président du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires