Restez connectés avec nous
Mercato - Azpilicueta "la priorité serait l'Atlético Madrid", selon Guillem Balague

Mercato

Azpilicueta est plus Espagnol et Londonien que Parisien en ce moment

Annoncé il  y a quelques jours par AS dans les papiers du futur nouvel entraineur du Paris Saint Germain, Unai Emery, l’international Espagnol Cesar Azpilicueta, n’a pas voulu commenté cette rumeur sur Cadena Ser.

Alors que le journal AS annonçait qu’Unai Emery allait mettre la pression sur Serge Aurier, en voulant recruter Azpilicueta, l’international de Chelsea a tenu à mettre les choses au clair sur les ondes de la radio espagnole.

« Aujourd’hui, je suis rouge de la sélection et bleu de Chelsea. Pour le moment, il n’y a rien »

Pour le moment il est donc concentré sur l’Euro qu’il joue avec son équipe nationale et donne l’impression que son retour se fera dans les vestiaires du club Londonien. Mais si notre possible futur entraîneur voulait le latéral droit à tous prix, il est fort à penser que ce rouge et ce bleu, pourrait rapidement être réuni sur le même maillot, parisien cette fois-ci.

Il reste maintenant toujours la même problématique, à savoir l’officialisation du nouvel entraîneur. Après celle-ci et après la fin du parcours des Espagnols dans cet Euro, le temps sera aux négociations pour la venu ou non du latéral au sein du club Parisien. Et on compte sur l’enthousiasme de son compatriote pour le faire changer d’avis.

Il est temps qu’Emery arrive au PSG et que le mercato parisien se lance et pas seulement pour le cas de l’arrière droit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato