Restez connectés avec nous
Bacca confirme un intérêt "de France" et vouloir jouer la Ligue des Champions

Mercato

Bacca confirme un intérêt « de France » et vouloir jouer la Ligue des Champions

Carlos Bacca, attaquant de 29 ans de l’AC Milan et de la Colombie, fait parties des joueurs les plus cités dans les rumeurs de transferts en ce moment. Cité parmi les cibles Paris Saint-Germain, il est aussi annoncé proche de l’Atlético de Madrid et de West Ham. Interrogé par AS, le buteur a fait le point sur sa situation.

« Mon futur est entre les mains de Dieu. J’ai un contrat avec Milan pour quatre ans. Il y a des offres et des intérêts de clubs d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, de France et d’Allemagne. Ce n’est pas facile de prendre une décision. On a le temps, nous sommes tranquilles.  Mon représentant est en discussion avec ces clubs et avec Milan.

 Un retour en Liga pour jouer la Ligue des Champions ? C’est mon rêve de jouer la Ligue des Champions et je travaille chaque jour pour cela. J’aimerais la disputer avec Milan mais malheureusement, nous ne sommes pas qualifiés. C’est l’un des sujets que je dois aborder avec le club… »

Ces derniers jours, la presse a envoyé le Colombien plutôt à West Ham ou à l’Atlético de Madrid, mais il semble bien que la situation ne soit pas encore réglée. En tout cas, l’AC Milan, avec une 7e place en Serie A qui ne qualifie pas en Europe, aura du mal à garder son buteur qui a visiblement une ambition européenne.

S’il accepte d’arriver avec le rôle de doublure au poste d’attaquant, Bacca pourrait être une bonne recrue pour le PSG. Il connait déjà l’entraîneur Unai Emery pour avoir brillé sous ses ordres au FC Séville. Par contre, il est extra-communautaire et pour le moment il ne semble pas il y avoir place au PSG. A moins que David Luiz soit finalement considéré comme un Portugais. On attend toujours le communiqué de la LFP.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato