Restez connectés avec nous
Bakambu "J’ai été contacté par Paris pour être la doublure de Cavani"

Mercato

Bakambu « J’ai été contacté par Paris pour être la doublure de Cavani »

L’été dernier, tous les « spécialistes » et supporters s’attendaient à ce que le Paris Saint-Germain recrute une doublure au buteur Edinson Cavani (29 ans). Finalement, le Matador n’a pas vraiment de numéro 2, Jesé Rodriguez (recruté cet été, mais plutôt ailier) et Jean-Kévin Augustin prenant quelques fois la place pour laisser l’Uruguayen se reposer. Pourtant, il y a bien eu des attaquants contactés. Cédric Bakambu, buteur de Villarreal de 25 ans a confié dans L’Equipe qui en fait partie.

« J’ai été contacté par Paris pour être la doublure de Cavani. Visiblement, il y avait deux courants, un qui pensait à moi, un autre un peu moins. »

Bakambu a donc visiblement été une cible du PSG. On notera d’ailleurs que les journaux français n’avaient pas vraiment évoquer cette possibilié. Finalement, les dirigeants parisiens ne sont pas allés au bout dans ce dossier et c’est plutôt le « courant » qui ne pensait pas à lui qui a eu le dernier mot. Pourtant, l’attaquant de Villarreal aurait pu être une doublure intéressante. Espérons que les choix du PSG s’avéreront payants en fin de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato