Restez connectés avec nous
Barila «Bacca est un joueur très courtisé»

Mercato

Barila «Bacca est un joueur très courtisé»

Courtisé cet été par le Paris Saint-Germain, Carlos Bacca n’a finalement pas rejoint le club de la capitale. Mais, David Luiz qui a quitté le PSG en fin de mercato a libéré une place d’extra-communautaire. Les dirigeants parisiens pourraient donc passer à l’offensive durant le mercato hivernal pour l’attaquant colombien. Mais, son agent Sergio Barila déclarait à El Heraldo qu’il n’y avait pour le moment aucune offre. 

 «Bacca est un joueur très courtisé et nous recevons très souvent des demandes pour sa situation. Combien vaut-il ? Cela dépend du moment. (…) Actuellement, Carlos Bacca n’a pas de prix. (…). Le PSG et West Ham ? Le club est content avec lui, mais si une offre intéressante arrive, on discutera. Mais actuellement, il n’y a aucune raison pour Bacca de quitter Milan »

La porte n’est donc pas fermée pour l’actuel joueur du Milan AC, mais il est certain que si les dirigeants parisiens font une offre importante le club italien pourra difficilement refuser. Néanmoins les dirigeants milanais voudraient prolonger leur attaquant jusqu’en 2021 ce qui montre un certain attachement pour le colombien. Si le PSG le veut vraiment il faudra être convaincant, tout en faisant attention à ne pas surpayer le joueur.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato