Restez connectés avec nous
Ben Arfa contribue joliment à des enchères organisées par l'OGC Nice pour la "Promenade des Anges"

Mercato

Ben Arfa : Rivière «On lui souhaite de prendre autant de plaisir ailleurs que chez nous»

Lors d’un entretien pour But! Football Club, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière a évoqué le dossier Ben Arfa et a donc confirmé que l’attaquant français devrait évoluer dans un autre club la saison prochaine.

«Quand je disais qu’on avait 1% de chance pour Hatem, tout le monde pensait que c’était une plaisanterie. Mais c’était vraiment le cas. Je l’ai encore de temps en temps au téléphone et je ne pense pas qu’Hatem choisira Nice. Maintenant, l’accord de départ était clair : il était là pour un an et ça a été un plaisir de l’avoir. S’il choisit un autre club, ce qui semble une certitude aujourd’hui, nous serons très heureux pour lui. On lui souhaite de prendre autant de plaisir ailleurs que chez nous.»

Le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et le FC Seville sont les trois principaux concurrents dans ce dossier. Du côté du PSG lorsque le nouvel entraîneur, Unai Emery sera officialisé, les choses s’accéléreront sûrement sur le marché des transferts. Hatem Ben Arfa semble attiré par le club de la capitale, reste à savoir si l’intérêt est réciproque. Mais le PSG est sûrement le club le plus susceptible de faire la meilleure offre pour l’international français, même si une place de titulaire ne pourrait pas lui être garantie.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato