Restez connectés avec nous
Ben Arfa "donne sa préférence au PSG et au Parc des Princes, le club et le stade qui le faisaient rêver enfant" d'après Le Parisien

Mercato

Ben Arfa, selon L’Équipe le PSG est intéressé, Ménès n’y croit pas

Samedi, à la mi-temps de PSG/Caen, Canal + jette un pavé dans la mare en affirmant que Hatem Ben rêverait du Paris Saint-Germain.
Aujourd’hui dans L’Équipe, on apprend que les dirigeants parisiens s’intéresserait de très près au niçois.

En effet le quotidien sportif affirme que contrairement aux idées reçues les relations entre Laurent Blanc et lui ne seraient pas si froides et ne les empecheraient donc pas de travailler ensemble.

Ensuite l’international français est très reconnaissant envers le docteur Eric Rolland (membre du staff médical parisien) qui lui a permis de se débarrasser de douleurs musculaires persistantes.
Mais au delà de ces considérations presque anecdotiques c’est bien l’aura et la puissance du club qui attire le joueur de l’OGC Nice, de plus rappelons que celui-ci est natif de la région parisienne.

Néanmoins le journaliste Pierre Ménès ne semble pas si sûr que Nasser Al-Khelaïfi soit intéressé par le joueur. Dans le Canal Football Club il a tenu les propos suivants :
« Hatem Ben Arfa rêve du PSG ? Je ne suis pas sûr que l’inverse soit vrai ».

Difficile de savoir qui détient la vérité même si le consultant n’affirme rien. Aussi, il faut savoir que l’Atlético de Madrid serait sur les rangs pour recruter le milieu niçois et préparerait une offre conséquente. De quoi compliquer le dossier. Surtout que d’autres clubs de haut niveau auraient la même idée.

Arrivé à Nice sur la pointe des pieds tant ses dernières années n’ont pas été au niveau auquel il pouvait prétendre, Hatem Ben Arfa est en train de réussir son pari, mais pas encore à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato