Restez connectés avec nous
Benteke "je n’ai pas été contacté par les dirigeants du PSG", répond son agent

Mercato

Benteke « je n’ai pas été contacté par les dirigeants du PSG », répond son agent

Hier, le Sunday Express a évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour Christian Benteke, attaquant de 26 ans de Crystal Palace. Et déjà ce matin son agent, Eris Krismet, a démenti tout contact auprès du Parisien.

« J’ai lu comme vous mais il y a beaucoup de rumeurs dans cette période et je n’ai pas été contacté ni directement ni indirectement par les dirigeants du PSG. Le joueur est 100 % concentré sur le projet de Crystal Palace. »

Celui qui a marqué 8 buts en 15 matchs de Premier League ne devrait donc pas rejoindre le PSG. On imaginait de toute façon assez difficilement l’international belge accepter d’être une doublure. Crystal Palace est dans une situation difficile (17e de Premier League), mais il a au moins une place de titulaire. Et il joue dans le championnat anglais, qui est extrêmement suivi. Ce qui lui donnera une chance de reprendre (il est passé par Liverpool) une place intéressante dans un grand club. S’il le mérite bien sûr.

En tout cas, c’est une rumeur de plus autour du PSG qui s’éteint. Elle n’aura duré qu’à peine une journée et ne laissera sans doute pas beaucoup de regrets aux supporters parisiens. Si ce n’est qu’il n’y a toujours pas de certitude pour le rôle de doublure de Cavani sur le reste de la saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato