Restez connectés avec nous
Bernès: Laurent Blanc "On verra...on n’ira pas travailler pour travailler"

Mercato

Bernès: Laurent Blanc « On verra…on n’ira pas travailler pour travailler »

Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Après 3 saisons au club de la capitale et 11 titres remportés, son aventure s’est terminé.

Sur Europe 1, Jean-Pierre Bernès, son agent, évoque la situation de l’ancien entraîneur. Il a notamment abordé une rumeur qui l’enverrait au sein de la sélection anglaise :

« Laurent Blanc à la tête de la sélection anglaise? On n’a pas pensé à tout ça. Pour l’instant, il est en vacances. On verra pour son avenir. On ne va pas faire n’importe quoi, on ne l’a jamais fait. On verra ce qui se présentera. On n’ira pas travailler pour travailler. Entraîneur/sélectionneur, ce sont deux métiers différents… »

Laurent Blanc à la tête de la sélection anglaise? Ce peut sembler étranger, mais ce ne serait pas la première fois que les Three Lions ont un sélectionneur étranger. Toutefois, l’ancien parisien ne veut pas se précipiter après son remerciement au PSG. Et prendre l’Angleterre maintenant est un gros risque puisqu’elle sort d’une grosse déception (battue à l’Euro par l’Islande) et qu’il y aura beaucoup de pression.

Blanc aura certainement plusieurs options et prendra le temps d’évaluer les choix pour voir ce qu’il y a mieux de mieux pour lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato